Vidéosurveillance

La Vidéosurveillance est l’outil idéal en matière de surveillance, une ou plusieurs caméras de vidéoprotection sont reliées par câble à un enregistreur doté d’un disque dur qui enregistre les vidéos. L’enregistreur est connecté à votre box internet par un câble rj45.

Ces vidéos sont accessibles :

  • en live, sur votre smartphone via une application pour une surveillance en temps réel, mais aussi sur un pc, ou un moniteur directement relié à votre enregistreur
  • En relecture, depuis tous les médias qui ont été paramétrés

Sont disponibles, des fonctions avancées comme la recherche intelligente d’évènements, la détection d’intrusion humaine ou encore la détection de véhicules. L’utilisateur peut être informé d’une intrusion directement par notification push sur son téléphone. C’est alors un parfait complément du dispositif d’alarme anti intrusion.

Vidéosurveillance : notre innovation 2SecurePOS

Recherche avancée dans la vidéosurveillancePour compléter et améliorer son dispositif, il est dorénavant possible d’incruster en temps réel les tickets de caisse émis d’une caisse enregistreuse sur votre vidéosurveillance. 2Secure vous accompagne dans la mise en place d’un dispositif à la fois dissuasif et correctif !

La technologie 2Securepos rend possible le contrôle synchrone du bon déroulement des transactions effectuées en caisse mais aussi la visualisation des mouvements grâce à la fonctionnalité de recherche avancée.

En plus d’afficher les mouvements en temps réels de vos caisses sur votre vidéosurveillance, 2Securepos permet de contrôler les mouvements grâce à la fonctionnalité de recherche avancée. La recherche d’un ticket de caisse est possible par la recherche d’une date, d’un vendeur, d’un mot, d’un total, d’un montant en particulier. Le système présente alors la liste des tickets correspondants, un clic sur l’un d’entre eux permet de visionner la séquence vidéo du ticket choisi.

> Découvrir cette innovation

Vous souhaitez être accompagnés dans votre projet de sécurité, contactez nous !